Skip to content
  • Nos demandes
    • Équité en emploi : Passage des maîtres de langue au statut de prof
    • Nos demandes salariales
    • À l’avant-plan des découvertes et de leur diffusion : les profs
    • Acteur principal du développement de l’université : le corps professoral
    • Accueil et rétention des profs
    • Mission pédagogique de l’Université : Actualisation de la composante enseignement
  • Info-Négo
  • Babillard
  • FAQ
  • #Affichezvous
Loading...
  • ON EST PAS TOUT·E SEUL·E

    L'actualité des négos ailleurs au Québec

  • À l’avant-plan des découvertes et de leur diffusion : les profs

  • On n'est pas tout seul

    L'actualité des négos ailleurs

BBQ d’automne syndical et convivial – Mardi 5 sept. 2023, 17h à 19h (pavillon J.-A.-DeSève)
SPUQ-NEGO2023-08-18T15:44:26-04:00

Toutes les demandes présentées sur ce site et dans le cahier téléchargeable sont issues des demandes formulées par les profs. Elles sont le fruit de réflexions menées par le corps professoral sur les difficultés rencontrées/vécues depuis la dernière négociation et dans le contexte de la pandémie et de ses impacts sur le milieu de travail. Les profs souhaitent retrouver leur place dans l’UQAM et bénéficier d’un milieu de travail sain, humain et leur permettant d’exercer leur profession dans des conditions optimales pour le rayonnement de notre institution.

Télécharger le cahier de nos demandes
© Copyright  2022 | Tous droits réservés

L’importance de la mobilisation

Les gains dans nos conditions de travail seront tributaires du soutien que vous manifesterez au Comité de négociation par une réponse positive et en grand nombre aux actions qu’il proposera au Comité de mobilisation. 

Nous contacter

Accéder à nos demandes

  • À l’avant-plan des découvertes et de leur diffusion : les profs
  • Équité en emploi : Passage des maîtres de langue au statut de prof
  • Acteur principal du développement de l’université : le corps professoral
  • Accueil et rétention des profs
  • Mission pédagogique de l’Université : Actualisation de la composante enseignement
Page load link
Aller en haut de la page